• Fire hose reel

    Enrouleur de tuyau d'incendie

    Description: Les enrouleurs de tuyau d'incendie sont conçus et fabriqués conformément à la norme BS EN 671-1: 2012 avec un tuyau semi-rigide conforme aux normes BS EN 694: 2014. La construction et les performances d'un enrouleur de tuyau d'incendie avec un tuyau semi-rigide garantissent une installation appropriée dans les bâtiments et autres travaux de construction à l'usage des occupants. Les enrouleurs d'incendie peuvent être utilisés sans alternance pour la fabrication avec ...
  • Fire hose rack

    Support de tuyau d'incendie

    Description assembly L'assemblage du support de tuyau est situé à l'intérieur des bâtiments à la sortie de la colonne montante humide ou sèche.Il comprend un support dans lequel est suspendu le tuyau d'incendie à plat (30 m) et le couplage, la buse, la vanne à angle droit du support de tuyau, le mamelon du support de tuyau. permet à l'eau de s'écouler à travers le tuyau après le retrait du tuyau et de la buse. Le support est disponible en taille de 1,5 "et 2,5". Il existe deux méthodes de montage du support de tuyau. L'une consiste à utiliser un support mural et l'autre en fixation sur un angle droit v ...
  • Fire hose reel cabinet

    Armoire à enrouleur de tuyau d'incendie

    Description L'armoire de l'enrouleur de tuyau d'incendie est en acier doux et est principalement installée sur le mur. Selon la méthode, il existe deux types: encastré et mural. Installez l'enrouleur d'extinction d'incendie, l'extincteur, la buse d'incendie, la vanne, etc. dans l'armoire selon les exigences du client. Lors de la fabrication des armoires, des technologies avancées de découpe laser et de soudage automatique sont utilisées pour garantir une bonne qualité du produit. L'intérieur et l'extérieur de l'armoire sont peints, efficacement pré ...

• Fire hose reel

    Fire hose reel

    Description: Fire Hose Reels are designed and manufactured compliance of BS EN 671-1:2012 with semi-rigid hose complying with BS EN 694:2014 standards.Fire hose reels provide a fire fighting facility with a continuous supply of water available immediately. The construction and performance of a fire hose reel with semi-rigid hose ensures suitable installation in buildings and other construction works for use by the occupants. Fire hose reels can be used without alternation for manufacturing wi...
  • Fire hose rack

    Fire hose rack

    Description: Hose rack assembly is located inside buildings at the wet or dry riser outlet.It features a rack in which hangs the layflat fire hose (30m)and coupling,nozzle,hose rack right angle valve,hose rack nipple.An automatic release mechanism allows water to flow through the hose after removal of the hose and nozzle.The rack is available in size of 1.5”and 2.5”.There are two methods of mounting the hose rack.One is by using a wall bracket and the other is by fixing on to a right angle v...
  • Fire hose reel cabinet

    Fire hose reel cabinet

    Description The fire hose reel cabinet is made of mild steel and is mainly installed on the wall. According to the method, there are two types: recess mounted and wall mounted. Install fire-fighting reel, fire extinguisher, fire nozzle, valve etc. in the cabinet according to customer requirements. When the cabinets are made, advanced laser cutting and automatic welding technologies are used to ensure good product quality. Both the inside and outside of the cabinet are painted, effectively pre...